Technicien support applicatif H/F
Vous intervenez au sein d’une équipe de 6 personnes travaillant en méthodologie Agile sur un SI composée de plusieurs applications métiers.
Vous intervenez sur les sprints par cycle de 6 semaines :
* 2 semaines sur la préparation/rédaction des test cases, l’accompagnement de l’équipe de développement sur la bonne compréhension des User Story, la participation aux poker et aux découpages en tâches des User Storie.
* 2 semaines sur la qualification du sprint et les allers/retours avec l’équipe de développement via ticketing Jira et livraison, dans les environnements de pré-prod et prod et participation à la rétrospective
* 2 semaines en suivi de la mise en production et prise en charge des tickets utilisateurs sous OTRS sur le SI Applicatifs
Outils utilisés : OTRS, JIRA, Confluence, Zephyr for JIRA, Sql developer, Katalon Studio, IDE Eclipse, GitLab, Jenkins
Périmètre technique du SI concerné : Java, Oracle, Hibernate, Struts, Bootstrap, Html, Css, Maven, Selenium