CHARGE DE CLIENTELE IMMOBILIER (H/F)
Le chargé de clientèle fait la liaison entre le client qui est le propriétaire investisseur et les différents partis impliqués dans la gestion de son investissement.
Vos missions :
-Gestion d'un portefeuille de propriétaires investisseur et les accompagner dans le parcours de cet investissement,
-Vérification et contrôle du bail commercial du client, vérification des loyers appliqués et des charges locatives
-Procédez aux actions correctives de recouvrement, relance, mise en demeure de paiement.
-Accompagner le client dans sa fiscalité, transmission des éléments à l'expert-comptable, vérification liasse fiscale, déclaration de TVA.
-Faciliter la relation avec les tiers, services des impôts, syndic, agence de revente, notaire..
Votre sens du service client et votre aisance relationnelle sont la garantie d'une bonne qualité d'échanges avec vos clients,
Vous êtes rigoureux et avez l'envie d'apprendre
Vous aimez travaillez en autonomie mais avez un esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile.
L'anglais est un plus.
Nous vous accompagnerons dans ce nouveau challenge en proposant des formations internes .
Type d'emploi : CDI Temps plein du lundi au vendredi
Lieu du poste : Présentiel - Télétravail possible après formation 1 jour / semaine
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.