Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
Diagnostic et résolution des incidents de niveau 0/1
Réaliser des interventions quotidiennes sur les différents sites (déploiement de PC, changements de matériels, dépannage de postes de travail...)
Rédiger des comptes rendus d'incidents
Remonter des anomalies de fonctionnement pour les autres niveaux
Et vous ?
De formation Bac à bac +2 en informatique et avez une expérience d'environ 2 ans en support aux utilisateurs
Vous avez une connaissance approfondie du métier du monde du numérique et maitrisez les environnements Windows, Active Directory, Mac OS X, VMWare et Linux
Vous êtes à l'écoute et avez un esprit d'analyse vous permettant de diagnostiquer rapidement les problèmes et d'en expliquer les raisons/solutions
Poste basé dans le Bas-Rhin
Démarrage dès que possible
Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d'échanger avec nous sur cette opportunité
Dans le fond, c'est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.