Assistant Planning (H/F)
Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
- Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises.
- Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité.
Notre client, un constructeur automobile français et un acteur incontournable dans son domaine. Nous recherchons un Assistant Planning H/F.
Intérim minimum de 3 mois - poste basé à Nanterre - rémunération 24-26KEUR (Selon l'expérience).
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion de l'approvisionnement des véhicules ainsi que de leur codification.
Vos missions:
En tant que Assistant(e) planning, vous serez en charge :
- Gestion des commandes de véhicules, incluant leur suivi et leur traitement tout au long du processus.
- Interface avec le service commercial pour assurer une communication fluide et efficace concernant les commandes de véhicules.
- Responsable des achats et des cessions de véhicules, en veillant à leur conformité avec les normes et les exigences de l'entreprise.
- Gestion proactive des stocks de véhicules pour optimiser leur disponibilité et répondre aux demandes du marché.
- Assurer la conformité des véhicules en vérifiant qu'ils répondent aux standards réglementaires et aux spécifications requises.
- Création et réception des commandes dans SAP, en garantissant leur exactitude et leur intégrité dans le système.
- Archivage méticuleux des dossiers liés aux transactions de véhicules Votre profil:
Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse et organisée. Dynamique et volontaire, vous mettez tout en oeuvre pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
La maîtrise de Pack-Office et spécialement Excel (TCD, RECHERCHEV)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire