Assistant administration des ventes F/H
La validation des dossiers de vente,
La gestion des DTI en collaboration avec le commercial F/H
La pré-plannification suite aux échanges avec les fournisseurs,
La gestion des commandes (réception, passation, mise à jours des prix d'achat, vérification des AR fournisseurs et des interventions avec le client),
La facturation des dossiers, contrôle des factures d'achat, gestion interne des levées de réserve,
La clôture des dossiers,
La réalisation de devis,
L'assistance des dossiers d'appels entrants des clients et commerciaux
Horaires de journée
Salaire : 13 EUR heure / brut
tickets restaurants 11 EUR / jour Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office, une force d'organisation et de la gestion des priorités alors n'hésitez à postulez cette mission est faite pour vous.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire