Serveur / Serveuse de salon de thé (H/F)
Prise de poste immédiate. Formation en interne
Horaires variables: vous travaillez soit le matin (8h00-18h00 ou 8h00-15h00) soit le soir (15h00-22h00 ou 18h00-22h00)
Vous avez 2 jours de repos consécutif par semaine avec un week-end sur 3 de repos (Samedi et dimanche).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.