Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)
PRINCIPALES MISSIONS
- Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
- Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
- Met à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
- Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur.
TON RPOFIL
Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client.
Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
TON ÉVOLUTION
La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e).
TES PETITS +
-25% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
-Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
-Remises CSE ;
-Primes sous conditions ;
-Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
-Type de contrat : CDI
-Temps de travail : 35h/semaine
-Lieu de travail : Briançon (05)
-Rémunération : à partir de 1 777.57€ brut/mois + variables
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réaliser la mise en rayon,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.