Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
Vos missions :
-accueillir les clients en physique et par téléphone
-rassembler et analyser les informations nécessaires pour traiter efficacement les dossiers
-agir rapidement et de manière proactive pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des clients
-développer des relations solides et durables avec les clients en offrant un soutien continu et en anticipant leurs besoins
-collaborer avec les partenaires agrées pour proposer les solutions innovantes et améliorer constamment les services
Poste à pourvoir en CDI
35H / Semaine
salaire fixe + intéressement + prime de fin d'année + chèque cadeaux + mutuelle et prévoyance haut de gamme
Horaires du mardi au vendredi 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi 9h à 12h
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.