Maître / Maîtresse de maison d'établissement social (H/F)
Travail en équipe, transmission d'information. Présence journalière du lundi au vendredi
Temps de 7h à 10h30 au CHRS entretien et ménage des parties communes du CHRS
sur l'accueil de jour de 11h à 14h00 ADJ, chauffe des repas, service et entretien locaux et respect de chaine du froid et respect des normes hygiène.
Encadrement d'une équipe d'hébergés inscrits dans le dispositif AAVA ( atelier adaptation à la vie active) sur l'activité ménage et petite blanchisserie.
Collaboration avec la CIP de l'AAVA, accompagnement des stagiaires vers des chantiers extérieurs avec le véhicule de service auprès de partenaires/clients
Représenter l'association et le CHRS auprès des partenaires sur le territoire Vienne agglo
Savoir : normes hygiène et capacités. Normes du respect de la chaine du froid et conservation des aliments exigées, gestion des stocks
Savoir-faire : organisation du travail et des tâches, priorisation le travail, sens de la pédagogie et de la médiation
Savoir-être : discrétion, confidentialité indispensable, sens de l'écoute et de l'observation; savoir garder une bonne distance
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Analyser la situation et les besoins de la personne,Contrôler l'état des stocks,Maintenir le lien social de la personne,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne,Assurer une médiation,Permis B
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.