Technicien support informatique Allemand
Nous intervenons auprès de clients « grands comptes » et notre expertise s'articule autour des métiers de l'ingénierie des systèmes, des réseaux, de la cybersécurité, du DevOps, du cloud, de la gestion de projet/programme, de la gestion des process (forte expertise ITIL) et du delivery management.
Nous sommes présents sur 3 agences : Aix-en-Provence, Lyon et Clermont-Ferrand.
- Support informatique sur site et à distance
- Accompagnement informatique des utilisateurs
- Traitement des tickets support via outil ticketing
- Gestion et suivi du parc informatique
- Suivi de conformité du parc et des règles de sécurité informatique
- Réparation et remplacement de composants sur les ordinateurs
- Participation aux comités du service
- Rédaction de procédures
- De formation informatique bac+2 de préférence
- Allemand : niveau B1 minimum
- Vous justifiez d'une expérience d'un an réussie
- Vous justifiez d'une expérience sur certains des environnements techniques suivants : Windows 10/11, Microsoft 365, Fortinet, Cisco, Canon, EasyVista, HP, Logitech, Poly
- 5 semaines de congés payés + 10 jours de RTT + prime de vacances
- Télétravail possible selon clients/missions
- Accès illimité à une plateforme de formation en ligne
- Une mutuelle à 100% prise en charge par l'employeur
- Titres-restaurant à 60% pris en charge par l'employeur
- En plus d'un salaire attractif, vous bénéficieriez d'une prime de participation que vous pouvez placer sur un PEE ou un PERCO
- Partenariat national avec BNP PARIBAS pour vos démarches bancaires
En tant qu'employeur soucieux et déterminé à promouvoir un environnement de travail inclusif, nous garantissons des opportunités égales à tous les talents, quels que soient leur genre, leur âge, leur origine, leur orientation sexuelle, ou leur situation de handicap.