Assistant(e) administratif(ve) copropriétés F/H
Au cœur des missions d’intérêt général de bailleur social, développement et qualité du service rendu aux habitants constituent les deux axes majeurs de notre projet d’entreprise.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) copropriétés dans le cadre d'un CDI.
Au sein du service comptabilité exploitation, copropriétés et syndic, équipe de 13 personnes, vous assurez la gestion administrative de l'activité copropriétés et syndic de l'Office.
Vos missions:
- Créer et mettre à jour le fichier des copropriétés
- Traiter les convocations aux Assemblées Générales (pouvoirs, votes par correspondance)
- Traiter les PV des Assemblées Générales (mise à jour du fichier et classement)
- Accompagner la mise en place des nouvelles copropriétés, ASL et AFUL
- Gérer les courriers et réclamations de la comptabilité exploitation
- Établir les comptes rendus des réunions
- Assurer un assistanat dans la gestion des taxes foncières sur les propriétés bâties (TFPB) : gestion des certificats, recherche et traitement des PJ, gestion des avis d’imposition
Et vous ? Issu(e) d'une formation de type assistanat de gestion/immobilier,vous justifiez d’une expérience similaire idéalement dans le domaine de l’immobilier. Une bonne maitrise des outils bureautiques est indispensable. Qualités rédactionnelles, rigueur, capacité à travailler en transversalité seront indispensables pour mener à bien votre mission. Une bonne dose de bonne humeur est également appréciée Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons un métier qui a du sens, la possibilité de vous former tous les ans et d’évoluer, la capacité de participer au projet stratégique et à sa mise en œuvre, le soutien d’un management fondé sur des valeurs d’équité et de respect. Nos avantages sociaux : Prime annuelle IntéressementRTTTitres restaurantTélétravail et un équilibre vie personnelle-vie professionnelleActivités sociales et culturelles du CSE A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’accueil, d’intégration et de formation. Vous êtes accompagné dans ce parcours par votre manager et un tuteur formé N'hésitez plus ! et adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante ml.aubois@archipel-habitat.fr Pour plus d’informations vous pouvez également contacter Marie-Laure AUBOIS, chargée de recrutement, au 02-99-32-47-64 ou aller sur notre site www.archipel-habitat.fr Poste basé à Rennes (siège 3 place de la communauté) station Clémenceau - CDI – Temps Plein