Assistant de Copropriétés H/F
Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens indépendant historiquement implanté à Nice. Dans le cadre d'une évolution interne d'un collaborateur, notre client recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de Copropriétés en CDI.
Process de Recrutement :
Intéressé(e) par le poste, envoyez-nous votre CV à jour en réponse à l'offre d'emploi. L'un de nos chargés de recrutement vous contactent rapidement pour un premier échange.
2 entretiens à prévoir : avec l'un des consultants du cabinet Rhello et avec l'entreprise cliente.
Votre but : En binôme avec un gestionnaire aguerri et véritable relais pour les clients copropriétaires, vous traitez les tâches administratives courantes liées à la bonne gestion d'un portefeuille de 1600 lots en copropriétés situés en centre-ville de Nice.
Votre équipe : Assistante, Comptable et Gestionnaire dans un environnement à taille humaine.
Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients, gestion des agendas, du courrier, et des mails,
- Prise en charge des doléances des clients copropriétaires, Gestion des ordres de services aux entreprises,
- Rédaction et diffusion des convocations aux assemblées générales et des procès-verbaux d'AG,
- En collaboration avec le gestionnaire de l'immeuble, mise en oeuvre des différentes décisions prises lors des assemblées générales
- Rédaction de notes d'informations, de courriers, de mails,
- Fidélisation de la clientèle par votre aisance relationnelle avec les copropriétaires.
Les + du poste :
- Appui d'un service dédié aux Contentieux et Sinistres,
- Un management bienveillant, disponible et humain,
- Un espace de travail agréable, spacieux et fonctionnel,
- Localisation du poste en centre-ville de Nice à proximité des moyens de transport.
De formation initiale en Immobilier, Gestion, Droit, Administration d'Entreprise et/ou Commerce ; vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire acquise en Cabinet de Syndic de copropriétés. Maîtrise d'un logiciel de gestion immobilière, du Pack Office et une bonne orthographe indispensable. Valeurs partagées dans le Cabinet : Sens du service client, Professionnalisme, Précision, Convivialité, Relationnel humain, Diplomate et Rassurant.