Commercial (H/F)
- A l'écoute de vos clients, vous les conseillez et les accompagnez lors des différentes étapes du projet (recherche de terrains, proposition de modèles de maisons, conseil sur les financements possibles, aide au montage du dossier,...).
- Vous prendrez en charge l'intégralité du processus : création du portefeuille foncier, recherche et prospection clients, ventes et accompagnement des clients.
- Vous resterez en veille permanente sur les opportunités foncières dans la région
- Vous gérerez en autonomie vos RDV quotidiens sur le terrain et votre agenda.
Votre profil :
- Idéalement vous avez fait vos preuves dans la vente aux particuliers quelque soit le secteur d'activité
- Débutant accepté, formation assurée, vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation permanente aux méthodes
de vente
- Vous êtes enthousiaste, persuasif, rigoureux, tenace, persévérant et vous avez le sens de l'écoute.
- Votre investissement, votre volonté de réussir, votre capacité à vous inscrire dans une méthode de vente, votre dynamisme et
votre motivation feront la différence.
Conditions de travail :
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
- Véhicule de fonction
- Épargne salariale
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.