Assistant Commercial - Assistante Commerciale Secteur Automobile H/F
TAXIRAMA est le seul acteur en France à proposer l'ensemble de ces solutions adaptées à tous les chauffeurs de taxi, à chaque étape de leur carrière dans la profession.
La satisfaction du client est importante pour vous ? Vous êtes sur la bonne annonce ! N'attendez plus pour nous rejoindre. Découvrez l'ensemble de nos services sur www.taxirama.fr
Au sein de notre équipe Après-vente composée de 4 personnes, vous assurez l'administration des dossiers de vente de véhicules neufs jusqu'à la livraison du véhicule au client :
- Vous assurez la relation clientèle (téléphonique et physique) pour la constitution des dossiers de commande
- Vous enregistrez les commandes dans notre logiciel de gestion
- Vous planifiez la réception des véhicules et accessoires avec les différents intervenants (concessionnaire, équipementier, sellier, etc.)
- Vous gérez les immatriculations en collaboration avec les fournisseurs
- Vous planifiez les rendez-vous de montage de matériels avec notre atelier et les livraisons
- Vous transmettez les éléments nécessaires au déblocage de fonds aux organismes financiers et vous assurez de la validité des moyens de paiement
- Vous réalisez la facturation depuis le bon de commande jusqu'à l'encaissement
- Vous participez à l'accompagnement du process de préparation véhicules : vérification de la conformité à la réception, convoyage des véhicules au sein de l'établissement, mise en main du véhicule au client
Véritable pierre angulaire de notre activité Vente Véhicules, vous êtes en interaction quotidienne avec nos clients, nos partenaires (constructeurs, organismes financiers) et nos services internes de l'entreprise pour faire de l'achat de notre client une expérience unique et remarquable.
Vous êtes titulaire d'un BTS en gestion PME-PMI, ADV, Assistanat Commercial ou NDRC.
Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative ou commerciale acquise idéalement en concession automobile. La gestion de commande n'a plus de secret pour vous !
Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et Word.
Vous êtes reconnu-e pour vos qualités relationnelles et d'écoute auprès d'une clientèle exigeante.
Votre dynamisme, rigueur, organisation et votre capacité à gérer vos priorités sont autant d'atouts vous permettant de réussir à ce poste.
Vous êtes titulaire du permis B en cours de validité