Assistant Unité Opérationnelle F/H
Dans le cadre de vos missions, vous aurez les missions suivantes :
? Prépare les dossiers d'appels à candidature et d'appels d'offres ainsi que les devis.
? Se tient informé(e) de l'avancement des dossiers, effectue les relances internes et externes nécessaires, échéances, informations manquantes, etc.
? Assure le bon déroulement des opérations confiées et avertit le manager ou son client interne de tout problématique ou besoin d'appui
? Assure la mise en forme des offres commerciales et devis ou autres documents avec amélioration du rédactionnel et corrections (orthographe et grammaire) si nécessaire.
? Peut proposer des solutions alternatives face à des problématiques quotidiennes et contribuer à l'amélioration du fonctionnement général de l'UO
? Restitue des Feedbacks de qualité, réalise un reporting
? Sait effectuer des tâches de comptabilité simple, telles que la gestion des dépenses et la préparation des factures ou autre.
? Suivi des formations règlementaires avec MAJ dans Bluekangoo, édition des passeports et classement,
? Peut assurer le suivi des agendas et des rendez-vous des managers.
? Organise des déplacements : réservation de voiture, de trains, d'avions, d'hôtels, de salle de réunion, ...
? Peut saisir les commandes fournisseur et les contrats de partenariat.
? Assure l'organisation d'événements internes ou externes.
? Gère le classement physique et informatique.
? Commande et gère les stocks de fournitures de bureau.
? Peut assister aux réunions et y établir des CR
? Réception, dispatch du courrier, aiguille du courrier RH (AM, visite médicale...), affichage sur site
? Assure la collecte, les relances et le dépôt des RHI,
? Gère les appels entrants de SPIE Industrie.
? Effectue toute autres tâches administratives ou d'assistance aux opérationnels qui pourrait être confiée par la direction (service/département/DO)
Contrat : intérim de longue durée
Taux horaire : à définir en fonction du profil
Avantages : IFM/ICP/CET
Très bonnes compétences en communication écrite et verbale
? Faculté d'adapter sa communication en fonction des interlocuteurs (internes/externes)
? Capacité à travailler avec divers départements ou services et à établir des relations professionnelles solides avec les collègues.
? Sens du service client et aptitude à fournir un soutien de qualité à toutes les parties prenantes internes et externes.
? Capacité à prioriser les tâches et à gérer efficacement son temps pour répondre aux exigences du poste.
? Compétences informatiques : maitrise du pack office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word), outils de communication et de collaboration en ligne, IFS,...
? Profil attendu : dynamisme, polyvalence, esprit de synthèse, bon sens de l'écoute,
bonne capacité relationnelle, bonne qualité rédactionnelle, prise d'initiative,
multitâche.
Depuis 1997, Isa Développement s'invite chez les professionnels en proposant des services de qualités adaptés à leurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales et humaines.
Isa Développement compte à l'heure actuelle plus de 40 agences capables d'intervenir dans tous les secteurs d'activité, en recrutement mais aussi en formation et en conseil RH. Le groupe s'articule autour de nos deux marques historiques, ISA INTERIM pour l'intérim d'insertion et BEST INTERIM pour l'intérim classique.