Assistant de Gestion H/F
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 150 collaborateurs située à Paris 19ème, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable Comptable et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions sont :
Missions en lien avec le service Comptabilité
- Gestion des notes de frais
- Gestion des factures
- Suivi des factures fournisseurs : téléchargement des factures, demande de facture manquante, traitement des factures erronées
- Traitement des règlements : préparation des classeurs des factures à régler (SAGE)
- Classement des factures et tout autre document du service
- Dépôts des chèques à la banque
- Toute autre mission en appui au service comptabilité
Missions en appui du service RH
- Commande Titres restaurant, chèques cadeaux, chèques culture (commande, réception, vérification)
- Récupération des titres de transport, saisie sur le logiciel paye
- Création des feuilles de décompte du temps de travail, suivi des retours des services et archivage.
- Création et mise à jour des dossiers du personnel
- Récupération des documents et transmission des documents d'inscription, de résiliation aux organismes sociaux
- Toute autre mission en appui du service RH
Missions administratives
- Participation aux opérations d'archivages et de destruction des services support
- Appui au traitement du courrier entrant / sortant
- Appui organisation des CA/AG
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 1 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 27 à 31 K€ sur 13 mois
Poste à pourvoir immédiatement