ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
Vos missions :
-Accueil physique et téléphonique
- Prise de commandes clients
- Tri et gestion du courrier
- Classement et Archivage
- Gestion du planning intérimaires
- Gestion des acomptes intérimaires et des visites médicales et des formations obligatoires
- Saisie des heures et des contrats de mission sur EVOLIA
- Edition d'attestations diverses (pôle emploi, Assedic etc.)
- Edition et vérification des factures
- Commandes des fournitures et gestion des stocks
- Relation siège et agence
Compétences et aptitudes requises :
- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Ecoute et respect des différents interlocuteurs
- Bonne orthographe
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.