Téléconseiller H/F
Le groupe dirige des centres d'appels qui proposent à des entreprises des prestations de ligne directe, de télémarketing, de traitement de courriers et d'e-mails.
Aider Fanny à se connecter à Internet après son déménagement ou Caroline qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui s'énerve ou encore Sophie qui veut découvrir de nouveaux services C'est ça être chargé de clientèle. Par téléphone, email ou chat, tu es la voix que les clients de nos partenaires veulent entendre.
Conseiller et assurer un service client de qualité par téléphone, par e-mail ou par chat
· Fournir des informations précises sur les produits et services
· Satisfaire et résoudre les problèmes des client
· Traiter les commandes, effectuer les suivis et gérer les éventuels litiges
· Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en partageant tes suggestions et en apportant des idées novatrices
Aisance téléphonique, bonne élocution.
Capacité rédactionnelle.
Utilisation aisée des outils bureautiques.
Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité
Sens de l'accueil/du service.
Ecoute.
Force de persuasion.
Capacité de réaction/réactivité