Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Répondre au téléphone
Accueillir le public
Assurer le secrétariat ( gestion des marchés et réalisation des devis, facturation ...)
Gérer la communication
Une immersion est à prévoir avant l'embauche
Experience: 2 An(s) - Secrétariat /Assist. de Direction
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.