Assistant(e) administratif/administrative (H/F)
EUROTOLE FR est une PME lilloise qui a développé son activité auprès des constructeurs, logisticiens et assureurs, sur un périmètre international.
Nous avons construit notre notoriété sur le respect de nos engagements, notre savoir-faire et la mobilisation rapide et efficace de nos équipes qualifiées sur les différents sites de nos clients.
Rejoindre Eurotole FR c'est faire partie d'un groupe dynamique et ambitieux, imprégné d'une forte culture d'entreprise où l'épanouissement, l'engagement et le respect sont au cœur des préoccupations. Travailler chez Eurotole FR c'est aussi adhérer à un ensemble de valeurs fortes et à un état d'esprit
Vous aurez pour mission :
- La prise en charge des appels entrants et sortants.
- La prise de rendez-vous clients
- La gestion des plannings
- La mise à jour des informations dans les différents outils informatiques à l'activité
- Le contrôle et le suivi des dossiers
- La facturation
- La relance clients
- De veiller au respect des procédures administratives
- L'archivage administratif des éléments de facturation et des documents administratifs (dossiers clients.)
- La saisie des pointages hebdomadaires et répartition des effectifs (intérimaires/salaries) - Envoi des pointages aux ETT.
Votre talent d'organisation et votre bonne connaissance des outils informatiques vous permettent de justifier d'une expérience réussie de plus de 2 ans sur un poste similaire.
Reconnu(e) pour votre conscience professionnelle vous avez envie de vous impliquer dans une équipe jeune et dynamique.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.