Ingénieur Développement SIRH H/F
De puissantes technologies avec une touche d'humanité : 630 000 clients dans le monde dont ½ million dans le Cloud et 12 000 en France nous font confiance. 35 millions d'utilisateurs actifs utilisent nos services soit 5 millions de Logins chaque jour et 19 500 Logins chaque seconde. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources Humaines, Gestion des Temps et des Activités, Paie : travaillons ensemble à la construction de belles solutions innovantes.
Nous recherchons : un(e) Ingénieur Développement SIRH - H/F
La BU National Accounts recherche un Ingénieur Développement SIRH pour intégrer les équipes gérant les réglementaires de Paie des SIRH des clients ADP Lynk
Il/Elle sera chargée de réaliser la maintenance évolutive des réglementaires des Clients : mise en oeuvre des évolutions légales et des accords d'entreprise. Il/Elle sera en relation avec les clients, les Responsables de Comptes et les Ingénieurs de Clientèle des métiers GAP, GTA et Technique.
Vos missions principales sont :
- De répondre aux demandes d'assistance et de conseil des clients pour la production de leurs paies
- De participer à l'estimation des charges et à la planification des demandes
- D'analyser, paramétrer et tester les évolutions des réglementaires des Clients (avec les outils de paramétrage GXP Link) conformément aux besoins exprimés par les clients et aux évolutions légales
- De respecter les dates de livraison convenues et un haut niveau de qualité
- D'accompagner les clients dans la validation des évolutions livrées
- De rédiger des rapports d'activité détaillés par client
Des déplacements ponctuels en France peuvent être nécessaires.
Vous disposez d'une expérience minimum de 2/4 ans sur un poste similaire dans un environnement de projets grands comptes.
Savoirs :
- Connaissances fonctionnelles du domaine paie
- Des connaissances fonctionnelles du domaine de la gestion des temps et des activités seraient un plus
Savoirs-faire :
- Sens du service : implication et respect des engagements pris
- Agilité : savoir gérer des projets en parallèle en tenant compte des urgences de production
Savoirs-être :
- Savoir travailler en équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Bonne gestion de son temps
- Rigueur
- Autonomie et proactivité : savoir mener un diagnostic et proposer des solutions