Vendeur/Technicien cycle (H/F)
Afin de compléter son équipe, Es'tête accompagne le magasin Mondovelo de Perpignan dans le recrutement d'un :
Vendeur/Technicien cycle H/F
Poste en CDI à temps plein basé à Perpignan (66)
Rattaché(e) au Directeur de magasin, vous prenez en charge toutes les opérations commerciales et, dans une moindre mesure, techniques sur les vélos des clients.
Vos missions :
Vente :
- Vous accueillez, conseillez et présentez les articles adaptés aux besoins client
- Vous contribuez au développement des ventes et à la rentabilité commerciale du magasin
- Vous garantissez la satisfaction et la fidélité des clients
- Vous êtes en charge du réapprovisionnement des stocks et de la bonne tenue des rayons
- Vous gérez les encaissements et la tenue de la caisse
Technique :
- Vous assurez la préparation technique des vélos à la vente
- Vous prenez en charge la réparation et/ou l'entretien des cycles
- Vous réalisez le bon diagnostic conformément au besoin du client et proposez des solutions percutantes
Profil recherché :
Passionné de vélo, vous vous intéressez à l'actualité des produits de l'univers du cycle.
Idéalement détenteur d'une formation CQP cycle, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Enthousiaste, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des priorités et du service client.
Bien qu'autonome, vous avez une réelle capacité à travailler en équipe.
Vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine qui partage des valeurs communes d'exigence, d'ambition, de transparence et d'esprit d'équipe et qui est en pleine expansion ? Vous êtes passionné(e) par le cycle ? Vos qualités commerciales et techniques ne sont plus à prouver ? Cette opportunité est faite pour vous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Règles de tenue de caisse,Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Vendre des articles de sports et de loisirs,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.