Alternant·e Assistant·e
Missions
1. Tenue à jour des collections documentaires (inventaire, suivi, mises à jour, envoi des accusés de prise de connaissance)
2. PMS : suivi et mise à jour des dossiers agent : veille des habilitations métier et intégration des attestations de formation et autres documents concernant les collaborateurs
3. Préparation de contrats de sous-traitance de maintenance des VS activité
4. Suivi des commandes et préparation des commandes de fournitures, outillages
5. Participation aux suivis de production et à l'analyse des résultats (exploitations de fichiers Excel issus des diverses applications de suivi)
6. Création et/ou mise à jour de fichiers Excel de suivi de divers processus
7. Réception de commandes de fournitures : outillage
8. Participation éventuelle aux réunions et revues de performance
9. Rédaction d'ordres du jour et de comptes rendus de réunions
10. Réécriture de textes règlementaires
11. Possibilité de sorties sur le terrain
Profil
Hard-skills
12. Capacité rédactionnelle et bonne expression orale
13. Utilisation des outils informatiques Pack Office (Niveau avancé d'utilisation en Excel exigé)
Soft-skills
14. Rigueur
15. Réactivité
16. Autonomie
17. Prise d'initiative
18. Travail en équipe et en réseau