Gestionnaire ADV F/H
Rattaché(e) directement à la direction administrative et financière du Groupe, et plus particulièrement à la Responsable ADV, voici vos missions :
* Rédiger les contrats clients, ainsi que les avenants de contrats (révisions tarifaires, prolongations de contrats, etc.)
* Suivre les prestations collaborateurs : relevés d activités, suivi des absences avec le service RH, etc.
* Gérer les factures clients
* Suivre les paiements clients
* Relancer les clients dans le cadre de factures impayées
De formation Bac+2, vous possédez de préférence au moins 1 an d'expérience (stages ou alternances) sur des fonction de gestionnaire administration des ventes ou en assistanat commercial (devis, factures, contrats, etc...).
Votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler efficacement de manière autonome sont vos atouts. Vous aimez le travail d'équipe et possédez d'excellentes compétences rédactionnelles.
La connaissance de l outil Workday est un plus.
Vous serez formé(e) et accompagné(e) afin de garantir une belle intégration et une montée en compétence rapide sur le poste !
Conformément à la règlementation en vigueur et à notre politique d’égalité professionnelle et de diversité ; nous encourageons tous les talents à postuler, indépendamment de leur origine, identité, âge, handicap ou de leurs caractéristiques personnelles.
DELANE SI est une société de conseil et de services, une ESN, intervenant sur des projets à forte valeur ajoutée auprès de clients grands comptes des secteurs Banque, Assurance et Finance de Marché.
Nos engagements ?
* Être à votre écoute, afin de rapidement comprendre vos attentes et objectifs.
* Echanger en toute transparence afin d’engager un partenariat durable avec vous.
* Et enfin, la réactivité qui nous permet de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.
Vous cherchez à booster votre carrière ? Vous cherchez un nouveau défi dans une structure en pleine évolution ?
De notre côté, nous cherchons un tout : un parcours, une expérience, mais avant tout ... une personnalité !
Rejoignez-nous !