Infirmier coordinateur de suivi (H/F)
Dans le cadre de l'activité HAD, Relais Santé Pyrénées recherche un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) de suivi, poste à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Cadre de santé, vos missions seront les suivantes :
- Recueil des informations indispensables à la prise en charge et au suivi du patient : Traçabilité au sein du dossier patient informatisé, suivi et réactualisation du plan de soins
- Réalisation des tournées IDE / Aides-soignantes en lien avec les équipes
- Planification et réalisation des VAD, et suivi des examens (biologies, radiologies.), organisation de la sortie
- Préparation et animation des STAFF hebdomadaire, des transmissions orales quotidiennes en lien avec le cadre de l'HAD, participation aux Commissions d'admission
- Lien et communication avec les IDE Libéraux :
o Elaboration des plans de soins, cotation et suivi des lettres de mission / réajustement
o Vérification de la facturation
o Formation et gestion des dysfonctionnements
- Participation à la communication externe : promotion de l'HAD et développement des liens avec les partenaires
- Participation au management par la qualité : participation à l'élaboration et à la mise en œuvre des protocoles.
Profil :
Formation d'infirmier diplômé d'état
Expérience en coordination et connaissance de la NGAP souhaitée
Compétences et connaissances
- Organisation, analyse et synthèse Connaissances du secteur hospitalier, du territoire et de ses acteurs
- Capacité à communiquer et à animer des réunions
- Capacité à impulser une dynamique et être force de proposition
- Aptitudes informatiques (Word, Excel, dossier patient)
Qualités professionnelles
- Aisance relationnelle et capacité d'adaptation
- Autonomie et prise d'initiative
- Sens de l'organisation, rigueur, réactivité
- Capacité d'écoute, ouverture, aptitude au travail collaboratif au sein d'une équipe.
Type de contrat
CDI
Poste à temps plein
Lieu de travail : Tarbes (déplacements à prévoir sur le département et occasionnellement sur la région)
Rémunération selon la convention collective FEHAP 51
Avantages sociaux : tickets restaurant, régime de complémentaire santé, etc.
Envoyer lettre de motivation + CV à recrutement@resapy.fr avant le 03/06/2024
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.