Assistant Manager H/F
Pourquoi nous rejoindre?
Chez Alliade Habitat, nous partageons plus qu'un métier Une façon de le vivre à travers nos valeurs : la solidarité et l'utilité sociale, l'ouverture et la proximité, l'équité et la transparence, l'engagement et le service. Tout un état d'esprit que nous incarnons au quotidien et qui constitue le socle fondateur de notre culture d'entreprise.
L'Assistant(e) aux territoires est sectorisé et oeuvre au sein d'un Pôle administratif permettant de centraliser et mutualiser un certain nombre de missions transversales ayant pour vocation à rayonner sur l'ensemble du territoire de rattachement.
Activités organisationnelles et administratives :
Rédaction des courriers, notes internes, tableaux ou tout document administratif.
Gestion du courrier (arrivée ; enregistrement ; départ)
Organisation de réunions interne/externe, suivi des agendas et des réunions (rédaction et diffusion de compte-rendu)
Traitement de dossiers divers sur délégation du Responsable : préparation et suivi de dossiers (réunions locataires), mise en place de procédures internes, suivi administratif des copropriétés
Relais d'information auprès des collaborateurs et des différents services
Relais auprès des partenaires externes (transmission d'informations, participation au suivi des dossiers en cours)
Assurer le classement et l'archivage des dossiers
Assurer le suivi et la coordination de diverses activités en fonction de l'organisation : moyens généraux (planning véhicules, gestion fournitures),
Assurer le relais avec le service RH pour le suivi des absences des collaborateurs
Elaboration et mise à jour des tableaux de bord nécessaires à la gestion du territoire
Participation selon l'organisation du territoire au suivi des bons de commandes, des budgets
Réalisation de statistiques sur la vacance, le patrimoine, le peuplement
Assurer le suivi des tableaux de bord managériaux et opérationnels
Issu(e) d'une formation supérieure en Assistanat de direction Bac +2), vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire.
Rigueur, polyvalence, capacité d'organisation, bonne communication écrite et orale, gestion des priorités, vous permettront de réussir à ce poste.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Avantages :
Un Groupe attractif avec des possibilités d'évolution
De tout nouveaux locaux
Une rémunération fixe, prime vacances, 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CE, remboursement des titres de transport à hauteur de 70%, intéressement
Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable.
Vous vous retrouvez dans cette offre ?
Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !