Assistant(e) Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F)
5 raisons de nous rejoindre :
1. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité
2. Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe
3. Un environnement de travail agréable à taille humaine
4. Une intégration de qualité
5. Le partage d'un objectif commun
Sous la responsabilité de votre futur manager, vos missions sont variées :
- Assurer de l'accueil clientèle et d'un service de qualité
- Encadrer, former et suivre le personnel de salle
- Définir le planning de vos équipes
- Contrôler la mise en place de la salle
- Effectuer la prise des commandes
- Gérer des réservations et mise à jour le plan d'occupation des salles
- Réaliser le comptage des fonds de caisses
- Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Gestion les approvisionnements, les stocks, les commandes et les fournisseurs
Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être.
Vos atouts :
- Vous maîtrisez des outils bureautiques : Word/ Excel/ logiciel/PMS
- Vous êtes rigoureux(se), avez le sens de l'accueil et le sens du service
- Vous possédez des connaissances en restauration et de préférence dans le milieu Hôtelier
- Anglais parlé et écrit courant
Experience: 1 An(s) - sur poste identique
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.