Assistant Administratif et Commercial H/F
Ce que vous ferez concrètement au quotidien ?
- Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes)
- Assurer l'accueil téléphonique et physique
- Préparer et réceptionner le courrier
- Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé
- Préparer les déplacements professionnels et réunions
- Etablir les devis de pièces détachées simples
- Transférer et saisir des commandes et précommandes simples
- Saisir des interventions SAV et préparer facturation
- Proposer les contrats d'entretien
- Passer les commandes fournisseurs
- Etablir les devis simples de PA
- Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique
- Saisir des commandes et précommandes de PA
- Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre
- Valider les factures SAV
- Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS)
- Lire et comprendre les plans
Travail en journée.
Poste à pourvoir pour 3 mois d'interim et en vue d'une embauche en CDI.
- Vous êtes diplômé en gestion / administration conseillé
- Vous avez une expérience en SAV
- Vous savez lire et comprendre un plan (critère ESSENTIEL)
- Vous êtes dynamique et motivé,
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, nos équipes seront ravies de vous rencontrer !