Assistant Administration des Ventes (h/f)
Longue mission d'intérim.
Votre mission :
- création et saisie des commandes de réparation en sous-traitance
- traitement des litiges fournisseurs
- saisie des devis
- suivi de l'encours ainsi que diverses tâches administratives.
BAC +2 en commerce international ou relation clients.
Expérience dans un service fournisseurs.
Connaissance SAP.
Mission en temps plein avec des horaires variables .
Plage fixe 9h à 11h30 /13h45 à 15h45.
Mission d'intérim sur un motif de surcroit.
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Salaire selon profil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.