H/F Chargé de Clientèle Particuliers (H/F)
Vos missions :
Développement de la relation client :
-Gérer et développer votre portefeuille client en évaluant les risques et les opportunités
-Conquérir par ses actions et ses propositions de nouveaux clients
-Identifier les besoins, projets du client ou prospect et apporter des solutions personnalisées
-Assurer un suivi de qualité et régulier de la relation client
-Contribuer au développement financier de son agence
Satisfaction client :
-Traiter les demandes clients avec proactivité et réactivité
-Proposer une solution adaptée, annoncer les délais et les respecter
-Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes
-Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins
Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal :
-Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients
-Contribuer à l'animation et la gestion de l'agence
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Rennes le Mardi 14 mai 2024 de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Experience: 1 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.