Concierge d'entreprise (H/F)
Sur les chantiers, elle se positionne en interlocuteur privilégié des différents acteurs de chantier, tant auprès de compagnons que des habitants. Le concierge coordonne la vie du chantier, il accueille, prévoit, communique, prévient, anime, contrôle... en tant qu'acteur de l'environnement, la sécurité et du lien social.
INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Dates du chantier : de février 2024 à fin septembre 2027 soit 43 mois
Type de contrat : CDDI de 4 mois renouvelable jusqu'à 24 mois - Éligibilité à vérifier
20h à 35h/semaine selon profil
Alternance matin/après-midi - max 8h/jour
Salaire : SMIC
Localisation : Pauillac, Médoc
Pic à 45 compagnons sur le chantier
LES MISSIONS :
- Accueil - Sécurité - Gestion des équipements
- Contrôle et suivi des livraisons
- Gestion des déchets de chantier - Recyclage - Nuisances
- Lien social - Gestion base de vie
PROFIL RECHERCHÉ, COMPÉTENCES TRANSFÉRABLES :
Poste pour une personne cherchant à consolider ou développer des compétences dans des missions de coordination et de logistique.
-Appétence pour le travail en extérieur et l'environnement chantier
- Bases informatiques.
- Permis B
- Maîtrise de la langue française.
- Être éligible à l'agrément IAE (demandeur d'emploi de plus d'un an, bénéficiaires des minimas sociaux...).
- Qualités requises : polyvalence, autonomie, esprit de service et du travail en équipe, sens de l'écoute
-Bonnes compétences relationnelles,
- Bonne logique organisationnelle.
Une formation interne est dispensée au démarrage du contrat. Dans le cadre de ce contrat l'entreprise s'engage à mettre en place sur le temps de travail un accompagnement assuré par une chargée d'accompagnement socioprofessionnel.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Assurer un accueil téléphonique,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.