Assistant Administration des Ventes H/F
JOB SAISONNIER Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution à l'exportation de produits pharmaceutiques, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un contrat de remplacement saisonnier. Vos missions seront les suivantes : · Saisir les commandes et validation du train de commandes · Suivre les reliquats suite aux annulations et des demandes accords des dates de péremptions · Faire des points commerciaux de suivi avec les laboratoires, délégués et les clients · Gestion des commandes bloquées, en attente visa, en attente AEP, AOI, attente tarifs · Suivre compte et encours clients et les lettrages des comptes pour les déblocages des commandes · Gérer les contrôles Bivac sur les commandes tierces · Création des fiches tarifs par clients · Transmettre des dossiers de retours des commandes clients · Elaborer des documents administratifs : certificats d'origine, attestations de transports pour visas auprès des organismes officiels
Votre profil
Bac à Bac +2 en commerce international, transport Profil débutant accepté Bon niveau d'anglais requis Contrat du 27/05 au 30/08 35h/semaine Rémunération : De 1800 à 2100 Euros bruts/mois selon profil + 13ème mois + tickets restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !