Chargé de clientèle (h/f)
Vous avez, au cours de votre parcours professionnel, pu réaliser tout ou partie des missions suivantes au sein d'un plateau téléphonique:
- La prise en charge d'appels entrants et sortants de clients particuliers et/ou professionnels
- Effectuer le conseil de la clientèle concernant des produits, offres ou services proposés
- Rebondir commercialement pour effectuer de la vente additionnelle de prestations
- S'occuper de la prise en compte de réclamations et de leur suivi et éventuellement actions correctives
- Gérer des tâches complémentaires de back-office pour le suivi des dossiers clients et le lien avec les autres services
Vous êtes titulaire idéalement d'un diplôme Bac à Bac +2 dans les métiers de la relation client ou la vente, ou dans un autre secteur d'activité avec une expérience réussie en centre d'appel.
Vous possédez une aisance relationnelle naturelle, le sens du service client et une bonne élocution.
Vous faites preuve d'ambition, d'une appétence commerciale, ou vous appréciez trouver des solutions aux problématiques clients ?
Nous pouvons échanger avec vous au sujet de nos opportunités. Contactez-nous !
Experience: 1 An(s) - centre d'appel
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Conseiller, accompagner une personne,Négocier des conditions commerciales,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !