4 Techniciens Systèmes Confirmés pour le Service Support H/F
Nous sommes un groupe d'entreprises d'ingéniérie et de services informatiques à taille humaine (plus d'informations sur www.horizongroupe.fr).
Notre activité rayonne sur toute la France et plusieurs pays d'Europe et du Maghreb.
Depuis 40 ans, nous sommes au service de grandes PME, collectivités et grands groupes internationaux.
Expertise, proximité et un niveau de service irréprochable caractérisent les relations de confiance qui nous lient aux clients.
Nous portons également une attention particulière aux collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur fonction. La montée en compétences est l'une des opportunités à la portée de celles et ceux qui en montrent l'ambition et les capacités.
Les missions pour lesquelles nous souhaiterions vous recruter :
Au sein de notre filiale MICROSTORE, basée à Montbonnot Saint Martin (38), vous faites partie de l'équipe technique dédiée au Support. Vous intervenez sur les infrastructures (serveurs, stockage, pare-feu) comme sur les postes de travail.
Vos objectifs et missions :
- Assurer le support aux utilisateurs et infrastructures des clients
- Diagnostiquer les incidents, les prioriser
- Résoudre les incidents de niveau 1
- Faire appel aux experts pour la résolution d'incidents complexes
- Assurer le reporting de son activité
Votre profil et votre parcours :
- Maîtrise parfaite de l'environnement Windows 10. et O365.
- Très bonnes qualités pédagogiques
- Capacité d'apprentissage rapide.
Votre personnalité fera la différence :
- Doté d'un grand sens du service, vous avez à coeur d'avoir un impact positif sur vos interlocuteurs internes et/ou externes. A ce titre, vous savez communiquer clairement.
- Vous vous sentez posséder un très bon esprit d'équipe.
- Vous êtes méthodique.
- Vous êtes autonome et capable de travailler sereinement dans un environnement qui peut être parfois stressant.