Assistant Commercial Bilingue H/F
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Vous maitrisez l'anglais et êtes compétent(e) dans le domaine de l'assistanat ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre relationnel ?
Notre offre devrait vous intéresser !
Missions :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, OCEA recherche un(e) Assistant / Assistante Commercial(e) Bilingue Anglais en intérim ou en CDD de 8 mois.
Rattaché(e) à la Direction Marketing et Commerciale, vous assurez l'assistanat des responsables commerciaux du site.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Gérer le secrétariat courant : accueil téléphonique, accueil des visiteurs, rédaction et frappe de courriers et courriels, préparation de réunions, classement et archivage, etc.
Assurer la mise à jour de tous types de documents commerciaux en français et en anglais : présentations commerciales, fiches produits
Assurer le montage des offres commerciales
Organiser les déplacements : transport, hébergement, demande de visa
Organiser et préparer tous types d'événements : salons, réceptions, visites clients
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et multimédia indispensables : Word, PowerPoint, Excel, etc.
Une excellente pratique de la langue anglaise est impérative ; la pratique courante d'une 2ème langue serait appréciée.
Autonome, réactif(ve), vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement dans une équipe motivée et dynamique.
Esprit d'analyse et de synthèse, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.