STANDARDISTE EN CONTRAT AIDE (H/F)
- L'accueil téléphonique et physique :
- Répondre à toutes les communications téléphoniques externes et internes et en assurer le transfert auprès des personnes concernées.
- Répondre aux demandes d'informations générales sur l'établissement.
- Annoncer un visiteur à son correspondant.
- Renseigner et orienter les visiteurs vers la personne ou le service concerné.
- Assurer un rôle de filtrage des entrées et sorties de l'établissement : savoir effectuer une sélection parmi les visiteurs qui se présentent et appliquer les consignes en matière de sécurité notamment.
- Transmettre rapidement, aux personnes concernées, les messages externes et internes.
- La sécurité :
- Assurer la surveillance des alarmes techniques et incendies et recenser tous les paramètres en cas d'alerte
- Respecter les consignes en matière d'alerte des services d'urgence, des services techniques et des personnes d'astreinte.
- Tenir à jour un cahier des problèmes de sécurité rencontrés et en informer le responsable.
- Assurer les transmissions auprès des autres membres de l'équipe afin d'assurer une continuité de service.
- Tenir à jour la liste des résidents,
- Connaître et se tenir informé de la liste du personnel en CDI de l'établissement.
MERCI DE BIEN VOULOIR VERIFIER L'ELIGIBILITE AUPRES DE VOTRE CONSEILLER FRANCE TRAVAIL
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.