Chargé de Clientèle Téléservices Customer Service H/F
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimiques, pétrochimiques et minières, 2 CUSTOMER SERVICE assistant. Vous serez en étroite relation avec des clients externes et en interne avec différents services (Equipe Customer Service, Sales, Qualité, Supply Chain, Magasin, Shipping, Finance et Laboratoires). - Gestion des cotations (réception, analyse, saisie) - Gestion des commandes (réception, analyse, saisie) et suivi jusqu'au paiement (suivi des stocks, allocation, suivi des expéditions, facturation, gestion des litiges). - Gestion des stocks consignation - Gestion des emails (réception et/ou de commande, réclamations, renseignements, informations) - Suivi de portefeuille, négociations Supply Chain / Shipping & Magasin - Collaboration portefeuille (Envoi Order Book / réunion téléphonique) et collaboration OTD Client - Prise d'appels téléphoniques divers (suivi de commande, réclamations, renseignements) - Création et mise à jour des sets up et commentaires clients - 5S / HSE De formation Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience professionnelle réussie dans les métiers de la relation client de 2 ans minimum dans un contexte international. Langues : Anglais écrit courant et parlé niveau intermédiaire plus requis obligatoire Espagnol et/ou Italien écrit courant et parlé niveau intermédiaire optionnelles Pratique du Pack Office demandée La connaissance du logiciel Oracle est un atout supplémentaire. La connaissance de SAP et de Air Supply sont de réels atouts supplémentaires. - Capacité/facilité à négocier, résoudre les problèmes - Gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe - Organiser - Autonomie - Respect des process Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 5 mois