Apprenti(e) chargé(e) d'affaires (H/F)
En tant qu'Apprenti(e) Chargé(e) d'affaires (F/H), vous participez à la gestion de projets techniques en collaboration avec l'équipe
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
Assister les chargé(e)s d'affaires dans la coordination des activités,
Participer activement à la collecte de données nécessaires à la bonne réalisation du projet,
Suivre/mettre en place des processus afin de faciliter le suivi et la réalisation des projets dans le respect des attentes des clients et des exigences de Baker Hughes
Veiller, en collaboration avec l'équipe que les couts, les délais et la qualité soient respectés
Participer au retour d'expérience
Pour réussir dans ce rôle, vous devez :
Être en cours de préparation d'un Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine commercial ou technique
Être rigoureux(se), consciencieux(se), précis(e) et méthodique
Être curieux(se) et désireux(se) d'évoluer dans un environnement industriel
Faire preuve de perspicacité
Avoir un niveau d'anglais professionnel (B2 a minimum)
Être passionné(e) et désireux(se) d'apprendre
Être motivé(e) à l'idée d'apporter votre contribution à l'équipe dans laquelle vous serez intégré(e)
Être à la recherche d'un contrat en alternance de 2 ans
Experience: Débutant accepté
Compétences: Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.