Responsable d'unité de gestion en centre d'appels (H/F)
Vous traiterez les appels entrants/sortants et vous aurez en charge la gestion, ainsi que le développement du courant d'affaires, tout en veillant à répondre aux différentes demandes interne/externe et en participant activement à accroître la satisfaction de la clientèle globale.
Parallèlement à cela:
-Vous Gérer et animer l'équipe de l'unité.
-Vous contrôler l'application des procédures, normes et des règles de gestion.
-Vous participer à la définition des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'unité.
-Vous organiser l'activité de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés.
-Vous contrôler l'activité et l'évaluer au regard des objectifs opérationnels.
-Vous disposez de réelles qualités pédagogiques, de solides connaissances et compétences techniques
DE MANIERE GENERALE :
Vous gérez avec efficacité les différents sujets confiés avec sens du résultat et parfait équilibre entre atteinte des objectifs personnels, objectifs entreprise et service client optimal.
Savoir-faire :
Vous avez un excellent niveau d'expression orale et écrite
Vous êtes capable de déterminer des solutions
Vous maitriser l'utilisation des outils bureautiques/informatiques (Pack Office et CRM)
Vous maîtrisez les techniques de prospection commerciale
Savoir être :
Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureu-x/se
Vous êtes très polyvalent(e), réacti-f/ve et autonome
Vous avez le sens du travail en équipe et en transversalité
Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles
Compétences attendues :
BAC+2 / 3, filière : Négociation et relation client / Technico-commercial / Management Commercial Opérationnel / Immobilier ou Assurance / Bâtiment
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.