chef de projet CRM H/F
Vous êtes en charge d’assurer le suivi du déploiement et du développement de ces outils. Vous garantissez leur bon fonctionnement et contribuez à l’accompagnement et l’appropriation des outils par les utilisateurs.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (commerce, finance, SI, marketing, communication, R&D, QHSE, etc.) afin de garantir la mise à disposition d’outils qui répondent aux besoins et attentes de l’entreprise et des utilisateurs.
Vous trouverez ci-dessous la liste de vos responsabilités :
Vous avez pour mission la gestion et l’amélioration continue du CRM et des logiciels techniques tels qu’Oracle, Power BI :
* Définir les objectifs, les exigences et les fonctionnalités du système CRM et des logiciels techniques connexes en collaboration avec les différentes équipes de l’entreprise
* Concevoir et planifier les projets, les budgets et les calendriers de mise en œuvre
* Coordonner les activités de développement, de test et de lancement du système avec les développeurs et les testeurs
* Assurer la formation, la documentation, et le support technique (tableaux de bord) pour les utilisateurs finaux
* Évaluer les performances du système et identifier les opportunités d’amélioration continue
* Maintenir une veille technologique sur les avancées des technologies CRM et des logiciels connexes
* Assurer la qualité et l’intégrité des données à travers toute la plateforme et systèmes
* Maintenir les normes Sécurité pour les données et accès utilisateurs
* Analyser l’activité des utilisateurs, les leads reçus par le CRM et leur traitement
* Analyser l’efficacité du CRM