Responsable d'Etablissement Touristique (H/F)
La réussite du séjour des clients en garantissant leur satisfaction.
Le recrutement, l’accompagnement et l’animation des équipes.
La coordination des activités d'exploitation (réception, restauration, étages, technique, animation).
Le développement des offres commerciales tout en optimisant les résultats.
La gestion des budgets d’exploitation et la prévision des investissements à venir.
Le profil recherché
Les métiers du tourisme demandent avant tout, beaucoup de savoir-être. Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. Il faudra aimer travailler en équipe et au sein d’une équipe. Votre présentation, tout comme votre élocution devront être impeccables. Une aisance relationnelle, l’écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. On vous demandera de parler français couramment, à l’écrit comme à l’oral. Il est indispensable d’avoir un bon niveau d’anglais (professionnel), ce qui vous permettra d’être à l’aise avec une clientèle étrangère. Enfin, il sera nécessaire de savoir utiliser Word, Excel, Power Point et gérer une boîte mail. Un niveau minimum BAC+2 (Tourisme) est indispensable pour ce poste, tout comme une première expérience dans le secteur touristique, la relation client, le management et/ou le développement commercial.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez à nous faire parvenir votre candidature.
Univers de tourisme
Hôtellerie
Résidences de Tourisme & Villages de Vacances
Campings