Gestionnaire Administration Logistique - CDD H/F
Si toi aussi, tu conçois les transformations d'aujourd'hui comme les succès de demain, si tu perçois les incertitudes que nous connaissons comme autant d'opportunités de repenser nos manières de faire et enfin si tu appréhendes la complexité de ton futur métier comme la garantie de t'y épanouir au quotidien ; c'est probablement que tu partages avec celio* les valeurs de performance et d'innovation. Pragmatisme et simplicité étant d'autres valeurs qui doivent animer nos 4 000 collaborateurs pour permettre à celio* de renforcer sa place de leader du prêt à porter masculin.
Les mutations du retail ne pourront être surmontées que si un plus grand nombre partage les mêmes manières de travailler, concevoir, conceptualiser et c'est pour cela que celio* recherche des collaborateurs qui font du travail d'équipe et de la transversalité le seul moyen d'atteindre leurs objectifs.
Avec un réseau de 1330 magasins dans 46 pays, celio* propose un large choix de vêtements et accessoires pour l'homme répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie.
La diversité fait partie du quotidien chez celio*. Ainsi, nous étudions chaque candidature avec la même attention.
Rejoins-nous et partageons ensemble notre réussite !
Rejoins la team BE normal en tant que Gestionnaire Administration Logistique !
Au sein de notre entrepôt logistique situé à Amblainville (Oise) et rattaché au Contrôleur de gestion logistique, tes missions sont les suivantes :
Exploitation logistique :
* Saisie de commandes consommables à la demande des sites
* Négociation des prix avant commandes
* Réception informatique des commandes lors des livraisons
* Validation des workflows (écart commande / facture)
* Mise à jour des différents suivis Excel
Economat :
* Suivi des stocks économat
* Passation de commandes pour éviter les ruptures de stock économat
* Négociation des prix avant commande
* Alimentation des magasins sur des références spécifiques selon les demandes
* Répondre aux différentes demandes des magasins
* Création d'articles et maintien du référentiel article économat
Administratif :
* Support 1er niveau au service juridique sur la gestion des contrats
* Centralisation des informations et participation aux appels d'offres
Titulaire d'un BTS, spécialisation Assistant de gestion PME-PMI ou Support à l'action managériale, tu disposes d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire, idéalement en achats non marchands.
Tu maîtrises impérativement Excel ; SAP est un plus.
Organisé et rigoureux, tu disposes d'une bonne aisance relationnelle (à l'écrit comme à l'oral).