Métreur / Métreuse du BTP (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Métreur (H/F) à Mérignac (33), en CDI.
MISSIONS :
En tant que Métreur(se), votre rôle est d'évaluer la faisabilité d'un chantier. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques. Vos missions principales sont les suivantes :
- Prendre des mesures et effectuer les croquis
- Détailler les besoins, contraintes techniques et accès au chantier
- Déterminer les produits/ matériaux, main-d'œuvre et quantités nécessaires au bon déroulé du chantier
- Remplir les bons de commandes fournisseurs
- Veiller à la sécurité des techniciens et du chantier
- Être force de proposition pour améliorer la qualité et réduire les coûts
- Respect des délais
L'approvisionnement des pièces et des produits, ainsi que la gestion des commandes sont assurés par le siège.
PROFIL :
- Vous êtes doté de compétences techniques
- Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez la capacité d'observation et d'analyse
- Maitrise des normes législatives et réglementations du Bâtiment
Bénéficier d'une expérience dans le domaine du store, de la fermeture et/ou du BTP serait un plus.
CONDITIONS :
- CDI, temps plein (35h), rémunération fixe selon le niveau de compétences (grille du bâtiment)
- Date de prise de poste : ASAP
- Secteur : Déplacements sur le secteur de la Gironde (33) et des Landes (40) et plus particulièrement la métropole Bordelaise
*Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes motivé(e) et avez le goût du travail bien fait ? postulez dès à présent !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Travailler en équipe, en réseau
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.