Gestionnaire administratif - Service Carrière Paie F/H - CDD (H/F)
Vous occupez le rôle de gestionnaire au sein du service Carrière Paie de la Direction des ressources Humaines.
Cet emploi s'articule autour de 3 missions :
1/ Rédaction des certificats de travail et Attestation France travail pour environ 200 agents, envoi et classement
2/ Archivage des arrêtés
Vérifier la correspondance des actes administratifs avec le tableau de suivi afin d'envoyer ceux-ci aux archives.
3/ Archivage des dossiers individuels
Conformément à la procédure en vigueur, procéder à l'archivage des dossiers individuels des agents partis.
4/ Autres missions :
En fonction des nécessités de service et vos compétences d'autres tâches pourront vous être confié.
Profil :
Formations/diplôme : Une formation spécialisée dans le domaine de la Paie / comptabilité est souhaitée.
Expérience : Une expérience significative en RH d'au moins 3 ans sur un poste similaire est souhaitée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale