Technicien support informatique (H/F)
En tant que technicien informatique de proximité, vous échangez quotidiennement avec les utilisateurs du site et avec l'aide d'un outil de ticketing, vous travaillez entre autres sur:
-L'installation de divers logiciels.
-La localisation des pannes et la résolution de dysfonctionnements.
-La maintenance hardware (écran, carte mère... ).
-La réinitialisation d'ordinateurs et disques durs.
-La sauvegarde et la restauration des données utilisateur, les paramètres et activités d'administration des systèmes associés.
-Le dépannage Wifi et software.
-La gestion du stock et des demandes d'accessoires.
Vous êtes titulaire d'un Bac 2 en informatique et avez déjà une expérience réussie dans l'assistance N2 avec des systèmes de tickets.
-Expérience dans le dépannage matériel et logiciel dans un environnement Windows 10
-Expérience préalable dans l'assistance N2 avec des systèmes de tickets
-Bonne aisance relationnelle
-Bon niveau en Anglais B2 Minimum (parlé et écrit)
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, alors n'hésitez plus et postulez vite !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower Lyon Informatique, recherche pour son client, spécialiste des services en infrastructure informatique dans plus de 190 pays avec 50 filiales propres, 1 Technicien Support de Proximité Anglais N2 pour son site de Lyon 69)