Assistant Commercial EXPORT F/H
Concepteur, fabricant et distributeur de lunettes depuis plus de 30 ans, la marque MINIMA présente en France et dans plus de 80 pays dans le monde, recherche au sein de son service export (composé de 5 personnes) une personne chargée des missions suivantes :
- Saisir des commandes ;
- Assurer le suivi commercial et administratif du service export en fonction de la zone attribuée ;
- Assurer la relation client (téléphone, mail, courrier) ;
- Assurer la gestion des commandes (proformas, commandes, livraisons, facturations, paiements, relances, SAV) ;
- Tableaux de bord de l'activité de la zone attribuée et remontées d'informations ;
- Assurer la remontée d'information auprès des responsables de zone respectives.
Formation : Bac+2/3 orientation commerce international, expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Qualités requises : sens de la relation client, polyvalence, rigueur, autonomie
Langues Courantes Obligatoires : Français, Anglais, Espagnol.
Connaissances requises : Outils bureautique, logiciel commercial ; réglementations du commerce international (incoterms).
Type de poste : Temps Complet / CDI / CADRE
Horaires et roulements : Travail en journée / du lundi au vendredi / 39h par semaine
Avantages : Mutuelle / Carte Restaurant / RTT
Rémunération : 3200€ brut/mois
Poste à pourvoir dès que possible
La Société
La complexité de faire simple pourrait ainsi être une devise chez Minima, experte en haute-lunetterie depuis plus de 30 ans.
Aussi épurées et raffinées soient-elles, les collections Minima sont de véritables concentrés de technicité, fruit d’un savoir-faire exclusif dans la conception et la fabrication lunetière.
C’est en effet depuis son usine située à Linas, dans l’Essonne, en Ile-de-France, que l’entreprise imagine, innove et déploie bien des concepts inédits en lunetterie.
Reconnue dans le monde entier, Minima a été maintes fois récompensée par les professionnels de l’optique-lunetterie, pour ses collections high-tech de très haute qualité.