SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) / ASSISTANT(E) DE DIRECTION - CLAMART 92 (H/F)
Vous rejoindrez une équipe en place de 3 assistantes dentaire, 1 coordinatrice, 2 praticiens dont un collaborateur et travaillerez dans un cadre et une ambiance agréable avec du matériel à la pointe de la technologie (2 caméras optiques, une imprimante 3D, téléradiographie, panoramique, CBCT).
La patientèle du cabinet est composée adultes, d'enfants dans une ambiance familiale et bienveillante.
Véritable reflet du cabinet, vous serez un pilier essentiel dans la gestion du cabinet.
Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique et souriante. Si cela vous correspond, n'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
LE POSTE
Accueil physique des patients
Gestion des appels entrants et sortants
Gestion de l'agenda
Encaissement
Enregistrement de la carte vitale et de la mutuelle
Gestion et suivi des dossiers
Gestion des demandes de prises en charge
Facturation des prises en charge
Gestion des conventionnements AMC
Gestion du tiers payant AMO / relance / rejet
Gestion du tiers payant AMC / relance / rejet
Petites comptabilité (règlement des fournisseurs, labo, dépose des chèques en banque)
Relance des impayés
Gestion des consommables
Suivi des devis et procédures d'ententes préalables
Produire des documents professionnels sur informatique
Préparer et suivre la facturation
Produire des courriers professionnels
Gérer la communication sur les réseaux sociaux
Classement des documents comptables
Enregistrement des pièces comptables
Force de proposition en vue de l'amélioration de l'organisation
Gestion des rendez-vous DOCTOLIB (liaison doctolib et logiciel métier)
Présentation des devis et prise en charge des fins de premières consultations en parallèle de la coordinatrice en parallèle
A compléter avec liste de tache cabinet
PROFIL
Aisance avec les enfants
Bonne orthographe
Bonne élocution
Capacité à gérer les ressources humaines et financières de manière efficace
Excellentes compétences en gestion et en leadership.
Maitrise de la communication sur réseaux sociaux
Maitrise du pack office Word Excel
Maîtrise de la communication digitale
Maîtrise des outils informatiques de conception
Ponctualité
Sens du travail en équipe
DIPLÔME
Bac +3 (Licence / Bachelor)
Titre de secrétaire médical(e)
LOGICIEL DENTAIRE
Orthofast
Invisalign
spark
onyxceph
LOGICIEL MÉDICAL
Doctolib
HORAIRES
Lundi : 10:00-13:30 14:30-18:00 (journée sans patients consacrée à l'administratif) ou 09:00-13:30 14:30-19:30
Mardi : 09:00-13:30 14:30-19:30
Mercredi : 09:00-13:30 14:30-19:00
Vendredi : 10:00-13:30 14:30-18:00 (journée sans patients consacrée à l'administratif) ou 09:00-13:30 14:30-19:30
TYPE DE CONTRAT
CDI
RÉMUNÉRATION
De 2436€ à 2949€ brut
Experience: Débutant accepté
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.