Adjoint / Adjointe au chef de rayon produits alimentaires (H/F)
Gestion commerciale :
- Réalisation des objectifs (CA, stocks, frais de personnel et taux de ruptures) ;
- responsable de la dynamique du point de vente (gestion des promotions, garant de l'organisation en matière de service client).
Management:
- Animation d'une équipe de six collaborateurs
- Intégration, formation des nouveaux collaborateurs ;
- établissement des plannings horaires, organisation et gestion des congés payés et repos divers
- Contrôle du respect des règles et consignes de sécurité.
Relation clients :
- Accueil, conseil et fidélisation client ;
- Garant de la stratégie commerciale du site multiservices;
- Mise en place d'opérations commerciales.
Le poste est un CDI à temps complet. Bénéficiant d'un statut agent de maîtrise, vous travaillez du lundi au samedi essentiellement en demi journées sur 37h45 hebdomadaires.
Selon votre profil, vous bénéficiez d'une rémunération brute annuelle de 35 K à 40 K décomposée comme suit :
* salaire de base brut mensuel de 2 230 euros à 2 400 euros
*prime annuelle
*prime de performance
*primes de participation et d'interessement
*prime sur objectifs
*divers avantages sociaux
*mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise
Compétences requises pour le poste :
- avoir un comportement positif et proactif
- faire preuve de dynamisme
- être à l'écoute
- avoir l'esprit d'initiative
- avoir une capacité d'adaptation et de remise en question
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de mise en rayon,Contrôler l'état des stocks,Réaliser la mise en rayon,Superviser le stockage des produits,Organiser des actions de formation au poste de travail (périodes, conditions, évaluations...),Entretenir un outil ou matériel,Organiser un inventaire physique,Transmettre une technique, un savoir-faire,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, informer une personne,Négocier des conditions commerciales,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les ressources humaines
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.