CONSEILLER SERVICE H/F (H/F)
Interlocuteur(trice) unique de nos clients pour les prestations d'après-vente, vous jouez un rôle central dans la satisfaction et la fidélisation des clients.
Rattaché(e) au chef d'atelier, vos missions sont :
- Accueillir et comprendre les besoins des clients,
- Assurer la prise de rendez-vous,
- Conseiller le client sur les prestations à effectuer,
- Assurer la prise en charge des véhicules,
- Assurer la relation client jusqu'à la restitution du véhicule,
- Réaliser le suivi administratif des dossiers clients.
Qui êtes-vous ?
Nous recherchons une personne diplômée(e) d'un Bac Pro à Bac +3 commercial et/ou CQP conseiller service, BTS Maintenance des Véhicules etc.
Vous disposez d'une première expérience dans l'après-vente automobile.
Vous êtes rigoureux(se), autonome avec un bon sens relationnel et commercial.
Vous serez amené(e) à déplacer les véhicules au sein de l'établissement
Ce poste vous attire ? Venez rejoindre notre équipe !
Experience: 12 Mois
Compétences: Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.