Technicien support applicatif F/H
Dans le cadre de vos missions, en autonomie, vous serez amené(e) à :
· Répondre aux appels, courriels, demandes via notre portail entrants,
· Traiter les demandes selon leur criticité, complexité et urgence : qualifier pour diagnostiquer l'incident,
· Assister le client, si besoin, à l'aide d'outils de prise en main à distance,
· Résoudre le problème dans le respect des processus et contrats en cours,
· Renseigner les bases de connaissances et outils de suivi d'intervention,
· Faire remonter autres services les informations ou demandes « hors support Client » : Prestations (Services), demande d’évolution Client (Product Management), réclamation commerciale (Commerce)
Dans le cadre de la démarche d’onboarding mise en œuvre au sein du service, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la compréhension et la prise en main de nos solutions. Des formations techniques avancées sur nos outils et solutions sont également prévues dans le cadre de votre intégration.
De formation Bac+2/3, vous avez une première expérience confirmée et réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire (stage / alternance inclus)
* Rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel « Client », vous possédez les compétences suivantes :
* Connaissances des bases de données (MS SQL Server, MySQL) impératif
* Administration Windows et Linux souhaitée
* Connaissances en .NET (C#) appréciée
Le poste requière une appétence technique et une véritable volonté d’apprendre sont de rigueur. Au-delà de ces aspects, nous avons à cœur d’intégrer à notre équipe, une personnalité persévérante, force de proposition, qui souhaite s’investir au sein de notre société et qui a cœur de satisfaire ses clients. Votre esprit d’équipe et votre enthousiasme seront de véritables atouts. Au-delà de la mission et du poste, vous NOUS rejoignez. Et rejoindre T2i France c’est rejoindre des équipes dynamiques ainsi qu’une entreprise véritablement influencée par une dynamique de transformation positive.
Pour postuler, merci d’envoyer votre Cv
T2i France, société lyonnaise œuvre dans l’édition de logiciels. Elle conçoit, développe et commercialise la solution Youdoc spécialisée dans le domaine de la gestion des documents. A ce titre, elle propose à ses clients d’accompagner leur transformation numérique par la gestion dynamique de leurs documents numériques et/ou numérisables.
T2i France adresse plusieurs marchés et dispose d’une expertise métier poussée dans le domaine de l’immobilier social de même qu’une expertise dans le traitement de la facture notamment. Depuis quelques années, T2i France a décidé d’intégrer l’intelligence artificielle (IA) dans ses solutions.
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un technicien support applicatif H/F.